Clôture des candidatures le 15/08/2023. Premiers entretiens le 18/8 ou le 28/8/2023. L’entretien final se déroulera le lundi 4 septembre pour un engagement prévu dans le courant du mois de septembre.
Dans le cadre des projets Integreo-WeCare (INAMI), nous recherchons un Case Manager (CM), CDD 1 an temps plein (38h/sem), renouvelable et pouvant déboucher sur un CDI au terme du projet. Le projet est prévu pour une durée de 3 ans au terme duquel celui-ci pourrait être implémenté définitivement au niveau national ; sous réserve de l’approbation de l’INAMI et du SPF Santé Publique. Vous trouverez un description détaillé du rôle de CM en cliquant ici.
Vous êtes porteur d’un diplôme de Bachelier à orientation psycho-médico-sociale : par exemple assistant social, infirmier social ou assistant en psychologie. Vous avez une expérience de 5 années minimum dans le domaine des soins de santé et/ou du handicap. En tant que gestionnaire de cas, vous devez avoir les connaissances nécessaires pour naviguer dans le paysage des soins et de l'aide sociale, éventuellement lié à une pathologie spécifique.
Description des tâches Le case management consiste en une gestion et une coordination de l'ensemble des soins médicaux, paramédicaux, psychologiques et sociaux nécessaires pour répondre aux besoins et souhaits des personnes atteintes de maladie chronique. Il est l’interface entre le patient, la famille et leurs réseaux de soins et d’accompagnement. Les objectifs principaux :
Cette description de fonction n’est pas exhaustive et revêt un caractère évolutif et peut être sujette à des actualisations au fils du temps. Pour plus de détails, veuillez consulter la description de fonction annexée. Pour assurer ce poste et s’imprégner du contexte particulier lié à la maladie de Huntington, le CM participera à la vie de l’association. Compétences et qualités professionnelles
Atouts Avoir suivi une formation en médiation ou en case-management. Connaissance de langues étrangères.
Conditions Vous êtes bachelier dans le domaine psycho-médico-social, détenteur d’un diplôme d’assistant(e) social(e), d’infirmier(ère) social(e), d’assistant(e) en psychologie, etc. Vous êtes en possession du permis B et disposez d’un véhicule. Vous serez engagé pour un CDD temps plein (38h/sem) d’un an renouvelable dans le cadre d’un projet de 3 ans. Au préalable vous serez amené à participer à 2 entretiens de sélection. Soit le 18/08 ou le 28/08 pour un premier entretien et, si vous êtes repris, le 4/9 pour l'entretien final.
Ce que nous vous proposons Vous relevez de nouveaux défis et contribuez à l’amélioration du système de soins de santé pour les malades chroniques. Vous allez à la rencontre du public cible, créez et recréez du lien et proposez un accompagnement spécifique et adapté dans le cadre d’un projet novateur dans le domaine des soins complexes fait écho chez vous. Vous accordez une place centrale au patient en lui permettant d’être et de rester acteur de sa santé fait sens. Vous faites partie d’une petite équipe dynamique inscrite dans divers réseaux (national, européen) pour améliorer la connaissance et la prise en charge de la maladie de Huntington. Ce job peut être le vôtre ! Vous disposerez des avantages liés à la CP 319.02, d’une assurance missions et des remboursements km au tarif légal
Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie du certificat de bonne vie et mœurs à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et/ ou Ligue Huntington Francophone Belge asbl 4 bis, Montagne Ste Walburge 4000 Liège Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération !
Lien vers la Vision commune de la coordination des soins et de l'aide et du case management. |